Retour à la page précédente

Savon de Rasage [Accordéon]

➤ Lait d’Anesse
Le lait d’ânesse est un trésor pour la peau, offrant une hydratation intense et des propriétés apaisantes, idéales pour les peaux sensibles. Riche en vitamines et protéines, il contribue à régénérer et raffermir la peau, tout en combattant les signes de l’âge pour un teint plus jeune et éclatant.

➤ Huile de Coco
L’huile de coco est un ingrédient polyvalent et bénéfique pour la peau, apprécié pour sa richesse en acides gras, qui hydratent profondément et adoucissent la peau. Ses propriétés antibactériennes et antifongiques aident à protéger la peau, la rendant idéale pour les soins quotidiens et pour apaiser les irritations. Présentée en formule saponifiée dans notre savon de rasage l’huile de coco s’adapte à tous les types de peaux.

➤ Beurre de Karité
Le beurre de karité est un excellent soin pour la peau, reconnu pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes. Riche en vitamines A et E, il aide à renforcer la barrière cutanée et apaise les peaux sèches ou irritées. Ses qualités anti-inflammatoires en font un choix idéal pour calmer les rougeurs et favoriser la guérison de la peau.

1/ Trempez le blaireau dans l’eau chaude afin de le ramollir. Ceci permettant de créer une mousse plus riche.
2/ Humidifiez votre visage à l’eau chaude. Cela adoucit les poils de la barbe et ouvre les pores, rendant le rasage plus confortable.
3/ Secouez légèrement le blaireau afin d’enlever l’excédent d’eau. Frottez ensuite le blaireau sur le savon en mouvements circulaires afin de former une crème épaisse.
4/ Appliquez la mousse sur votre visage en utilisant des mouvements circulaires avec le blaireau. Cette action permet d’exfolier la peau et soulever les poils, préparant ainsi la peau pour le rasage.
5/ Après le rasage, rincez votre visage à l’eau froide afin de fermer les pores. Rincez également votre blaireau correctement et laissez-le sécher à l’air libre de préférence les poils vers le bas afin qu’il puisse s’égoutter.
6/ Pour une parfaite conservation du savon à barbe, veillez bien à laisser le pot ouvert afin que le savon puisse sécher entre deux rasages.

POTASSIUM COCOATE, POTASSIUM STEARATE, POTASSIUM SHEA BUTTERATE, POTASSIUM PALMITATE, AQUA (WATER), GLYCERIN, DONKEY MILK*, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL*, STEARIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE), BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, PALMITIC ACID.

* Issus de l’agriculture biologique